Reality Buzz

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!

12 Aug

Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 11 août

Publié par Monsef Bensalem  - Catégories :  #Secret Story, #TF1, #télé-réalité

Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 11 août

C’est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Retour sur le week end au sein de la maison des secrets.

La quotidienne débute sur la réaction de Sacha, suite au départ d’Elodie, à l’issue du prime. Le candidat est dévasté de voir sa meilleure amie dans le jeu, ne pas revenir. Leila et Sara décident de consoler le jeune homme, et lui promettent de le protéger. Des paroles importantes, puisque lors du prime, elles ont obtenues le pouvoir de décider des nominations garçons de cette semaine. Tout en rassurant l’habitant, les deux filles se rendent compte qu’elles sont revenues, contrairement à Elodie. Leila est bien décidée à se défendre davantage, à présent. Sa nomination a fait changer de point de vue Leila, concernant Sara, avec qui elle ne s’est pas vraiment entendue depuis le début de l’aventure. C’est le moment du méa culpa entre les deux filles. Sara s’aperçoit que leur nomination leur a ouvert les yeux.

Capture TF1

Capture TF1

Durant le prime, Vivian et Nathalie ont reçus une mission. Sacha en a fait les frais, puisqu’il croit avoir entendu le secret du couple, à savoir que Nathalie serait la grand mère de Vivian. Le candidat s’en va dans le confessionnal, très mal à l’aise de cette situation. La Voix lui explique alors qu’elle reviendra vers lui, prochainement. Une fois sorti du confessionnal, Sacha décide d’aller expliquer la situation à Nathalie, qui mime la totale surprise. Les deux habitants s’enferment dans la Love Room pour pouvoir en discuter à l’abris des regards. Sacha promet alors à Nathalie de protéger son secret, et de ne pas le révéler aux autres. Une situation qui fait beaucoup rire Nathalie.

Nathalie et Sacha rejoignent ensuite Vivian, qui fait à son tour mine de découvrir la supercherie. Sacha fait alors les mêmes promesses qu’à Nathalie, et explique ensuite qu’il avait de grands doutes. En effet, le jeune homme révèle que sa propre grand mère est du même genre que Nathalie. Pour lui, il ne fait aucun doute que Nathalie a fait beaucoup de chirurgie esthétique, en insistant sur << l'évidence >> de la chose. Vivian joue le jeu à fond, et se met à fondre en larmes, faisant croire à Sacha qu’il est très perturbé par ses révélations.

Samedi matin, Stéfan lance une << blague >> provocatrice, envers Sara, devant les habitants. Le candidat le sait, Sara et Leila sont les maîtresses des nominations cette semaine, ce qui ne semble pas vraiment l’inquiéter. D’ailleurs, les filles ont décidés de faire passer des entretiens aux candidats, pour les jauger un peu. Geoffrey avoue ne pas avoir peur des nominations, et pire encore, ne se montrerait pas surpris s’il venait à l’être. Sara l’interroge également sur un possible rapprochement avec Leila, mais celui ci, s’il reconnait la trouver jolie, ne se voit pas avec elle. Stéfan, de son côté, ne comprend pas que les deux filles semblent presque être devenues amies, alors qu’elles se sont toujours détestées.

C’est au tour de Vivian de se rendre auprès de Sara et Leila. Le jeune homme arrive avec deux roses, et décide de jouer la carte de l’humour, comme à son habitude. Pendant ce temps, les habitants voient tout sur l’écran du salon. Pour Sara, Vivian est du genre à << trop parler >>, et pense qu’il peut paraître << lourd >> dans la maison. Mais Vivian, agacé, décide de lui souligner qu’elle est bien pire que lui, et fini par partir de son côté. Sara n’apprécie pas vraiment, et souligne même qu’elle pourrait le nominer.

Leila veut revenir, avec Stéfan, sur le fait qu’il l’a nominé. Le jeune homme ne mâche pas ses mots, en leur lançant un << je ne vous aime pas, vous ne m'aimez pas >>. Mais les filles ne sont pas d’accord avec ça. Stéfan énumère ensuite les amitiés changeantes des deux filles, et ne leurs laissent pas de droit de réponse, en préférant quitter le jardin, comme l’a fait précédemment Vivian. Leila estime qu’elle et Sara n’ont pas à prendre en compte les propos du candidat. Une situation qui le met en danger pour les nominations. Plus tard, les filles discutent des garçons, pour tenter d’affiner leur choix. Leila explique qu’elle va protéger Sacha, comme elle lui a promis, mais reconnait se << méfier de lui >>.

Nathalie et Vivian se trouvent au confessionnal. La Voix revient sur la mission qu’elle leur a donné lors du prime, mais elle leur explique également que Sacha va les rejoindre. Les deux habitants vont devoir faire une fausse révélation de leur secret au candidat. Les deux candidats se mettent au point avant d’être rejoint par Sacha. La Voix propose alors à Sacha de devenir le << gardien >> de leur secret. Si le candidat ignore faire partie d’une supercherie, La Voix lui souligne qu’il gagnera 10000€ s’il réussi sa mission. Nathalie révèle alors être la grand mère de Vivian, et Sacha commence à expliquer pourquoi il s’en doutait. Pire encore, il leur avoue qu’il n’était pas loin de les buzzer, avant même d’avoir entendu ce qu’il a entendu durant le prime.

Après cette révélation, Vivian s’en va trouver Sacha, et enfonce le clou en lui racontant ses difficultés à ne pas appeler Nathalie << mémé >>. Sacha tente alors de faire comprendre à Vivian de faire attention, mais ce dernier espère vraiment que le candidat ne saura pas tenir sa langue, pour mener à bien sa mission.

L’alarme retentit dans la maison des secrets. La Voix revient sur le fait qu’Elodie a choisi de révéler des indices sur les secrets des habitants. Il est temps de découvrir le premier, qui est un indice sur le secret de Nathalie. A l’écran s’affiche alors le mot << Génération >>, sans plus d’explications. Les habitants tentent alors de comprendre, tandis que Sacha fait tout pour noyer le poisson. Dans le confessionnal, le jeune homme estime que l’indice donné est relativement clair. Il décide alors de tenter de brouiller les pistes, en allant trouver les candidats, pour les questionner sur les idées qu’ils peuvent avoir sur le sujet.

Si Sacha fait tout pour éloigner les habitants du secret de Vivian et Nathalie, Sara tente d’en savoir plus. Dans le feu d’une discussion, Sara pense voir en Nathalie la grand mère de Vivian. Elle lui raconte alors ce qu’elle pense avoir compris du secret du couple. Dans le confessionnal, Nathalie avoue être bien décidée à convaincre Sara de la mission que lui a donné La Voix. De son côté, Sara croit comprendre qu’elle a le bon secret, tout en ayant trop de pistes pour trouver l’intitulé exact de celui ci. Vivian et Nathalie, quant à eux, sont très fiers de l’évolution de leur mission.

Après les pubs, Stéfan explique à Sara que s’il est nominé, lui ou Geoffrey, et que s’il revient dans la maison des secrets, il aura << la rage >> contre elle et Leila. Il lui promet alors de les mettre dans le sas toutes les semaines, en guise de représailles. Sara ne comprend pas vraiment la réaction du candidat, et s’en va raconter cette discussion à Leila et Sacha. Les deux habitants n’en reviennent pas, et se dispersent dès lors qu’ils entendent Stéfan rentrer dans la chambre. Dans le confessionnal, le candidat avoue ne pas être dupe, et est convaincu que Sara a tout raconté de ce qu’ils venaient de se dire.

Le lendemain matin, Aymeric est à son tour mis au courant par Leila. Cette dernière ne comprend pas que Stéfan ai pu << menacer >> Sara ainsi. De son côté, Stéfan décide d’en faire autant, en répétant les choses à Jessica. Leila s’en va trouver Stéfan, et lui demande des explications. Stéfan devient alors insultant avec Sara, estimant qu’elle n’aurait pas dû aller répéter leur discussion. Leila ne comprend pas pourquoi il s’en prend à Sara, mais le jeune homme n’a aucune envie de dialoguer avec elle. Il leur rappelle alors que si quelqu’un le met, lui, ou Geoffrey dans le sas, il se vengera. Dans le confessionnal, Stéfan reconnait que ce n’est que de << l'intimidation >> et qu’il n’a aucun pouvoir sur la suite de l’aventure.

Pour autant, devant Leila, il ne se démonte pas. La jeune femme lui explique ne pas avoir peur de ses menaces. Stéfan s’en prend ensuite à Sara, mais Leila continue de la défendre. L’habitant estime que Leila n’a pas à se mêler de la situation. Pour l’habitante, Stéfan prend des risques concernant les nominations. Les deux habitants ne semblent pas se comprendre. Pour le candidat, s’il se fait nominer et qu’il revient, ce sera la << meilleure réponse >> à donner aux filles.

La quotidienne s’achève sur Vivian et Nathalie, en compagnie de Sacha, qui semblent poursuivre leur mission. Les deux amoureux simulent une dispute sur la stratégie employée pour la défense de leur secret. Sacha prend le parti de Nathalie, mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Commenter cet article

À propos

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!