Reality Buzz

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!

12 Aug

Secret Story 8 : Elodie éliminée (résumé du prime)

Publié par Monsef Bensalem  - Catégories :  #Secret Story, #TF1, #télé-réalité

C’est parti pour le quatrième prime de Secret Story 8, présenté par Benjamin Castaldi. A l’issue de cette soirée, l’une des trois nominées sera définitivement éliminée.

A la surprise générale, la Voix annonce aux nominées, Leila, Elodie et Sara, qu’il est déjà temps de dire au revoir aux autres et de quitter la maison des secrets !

Capture TF1

Capture TF1

Au cours de ce prime, les nominées vont pouvoir prendre des décisions importantes concernant les habitants de Secret Story 8 et Leila se verra proposer un pouvoir très important… Le couple Jessica/Geoffrey va être mis en doute et Vivian et Nathalie vont se voir proposer une mission secrète exceptionnelle.

On se connecte avec la salle du verdict, où sont les nominées. La Voix leur annonce que leurs cagnottes sont réunies pour la soirée afin de prendre leur revanche.

Magnéto sur Elodie

Benjamin annonce que les votes sont très serrés ce soir…

Dans la salle du verdict, la Voix propose à Elodie de contre-attaquer et récupérer jusqu’à 25.000 euros en révélant des indices sur des habitants. Elodie accepte de révéler un indice sur les secrets de Sacha, Julie, Nathalie, Vivian, et de Geoffrey. Elle récupère donc la somme maximale pour la cagnotte commune.

Magnéto sur Nathalie et Vivian

On les retrouve au confessionnal. La Voix a une mission secrète exceptionnelle à leur proposer : pour 20000 euros à se partager, ils ont une semaine à faire croire aux habitants qu’ils ne sont pas mère et fils mais grand-mère et petit-fils !… Ils acceptent et la Voix précise avoir préparé un piège inédit dans l’histoire de Secret Story 8.

Benjamin fait une fausse interview sur leur faux secret tandis que Sacha entend tout dans la salle de l’immersion… Ils lui font croire à une erreur technique…

Vivian et Nathalie retournent dans la maison, suivi par Sacha qui se dit « choqué » par ce qu’il a appris… Les autres habitants ne comprennent rien.

Magnéto sur Leila et Jessica

On se connecte avec la salle du verdict, où Leila peut se venger de Jessica… La Voix lui propose de nominer d’office Jessica pour les prochaines nominations, ou ne pas le faire.

Après les pubs, Leila choisit, sans surprise, de nominer Jessica.

Magnéto buzz buster

On se connecte avec Sacha, qui est au confessionnal et qui nous révèle son secret : il a été porté disparu pendant plus d’un an ! Il explique que vivant en Belgique à l’âge de 10 ans, sa mère était gravement malade et elle l’a enlevé pour l’emmener vivre à France avec elle.

Magnéto sur Sara

La Voix propose à Sara de voir sa grand-mère ou de laisser Julie voir son mari. Elle choisit de ne pas penser à elle ne laissant Julie voir son mari.

Magnéto sur Jessica et Geoffrey

On les retrouve au confess. Benjamin leur parle de l’avis des internautes sur leur couple… Il leur montre ensuite des images sur les doutes des habitants… Ils rentrent dans la maison bien remontés après avoir vu ces images.

Magnéto Mister Secret

Les nominées ont une nouvelle fois l’occasion de prendre leur revanche : elles peuvent devenir les maitresses des nominations la semaine prochaine. En échange, les cagnottes de tous les habitants seront divisées par deux…

Après les pubs, les filles nominées choisissent de devenir maitresses des nominations. Elles divisent donc les cagnottes de tous les habitants par deux. Elles ont maintenant 75.000 euros dans leur cagnotte commune, que les deux candidates sauvées se partageront en fin d’émission.

Magnéto Amour Secret

Benji accueille Maître Moya avec les résultats des votes. Benjamin ouvre l’enveloppe et annonce qu’il « va y avoir des surprises ».

La première habitante qui repart dans la maison des secrets, c’est Sara. Et c’est Leila qui retourne dans la maison tandis qu’Elodie est éliminée. Sacha s’effondre… Sara est arrivée en tete des votes avec 37,5% tandis que Leila est arrivée deuxième avec 34% et Elodie dernière avec 28,5%.

Rendez-vous lundi à 18h15 sur TF1 pour la prochaine quotidienne de Secret Story 8 et vendredi prochain pour le prime.

Secret Story 8 : Elodie éliminée (résumé du prime)
Commenter cet article

Angeline 30/05/2017 22:18

j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci

Angelilie 06/05/2017 18:47

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (sur mon pseudo) au plaisir

À propos

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!