Reality Buzz

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!

19 Jan

The Voice 3 : la suite des auditions à l'aveugle (résumé du prime)

Publié par Monsef Bensalem  - Catégories :  #the Voice, #TF1, #Musique

The Voice 3 : la suite des auditions à l'aveugle (résumé du prime)

Après un lancement record la semaine dernière, il est temps de s’intéresser au second épisode des auditions à l’aveugle, de la saison 3 de The Voice.

Sarah Jad, âgée de 35 ans, est la première à tenter sa chance ce soir. Chanteuse et leader de son propre groupe de rock, elle espère enfin rencontrer le succès qu’elle attend depuis des années. Sarah a choisi de tenter sa chance sur la chanson << Etienne >> de Guesch Patti. Jenifer se retourne très rapidement, suivie de Garou. Florent Pagny suit le mouvement, seul Mika ne s’est pas retourné, mais regrette visiblement. Sarah a donc le choix et décide d’intégrer l’équipe de Jenifer.

thevoice-saison-3

Pour la seconde voix de la soirée, nous sommes mis dans la même situation que les coachs, et nous ne voyons pas le visage du nouveau candidat qui s’essaie sur << When i was your man >> de Bruno Mars. Une fois de plus, Jenifer est la première à se retourner, mais Florent Pagny la suit de très près. Mais, à la dernière seconde, Garou se retourne également, laissant, encore une fois, Mika comme étant le seul à ne pas avoir buzzé. Ce dernier est surpris du physique de Maximilien comparé à sa voix. Le jeune homme choisit de rejoindre l’équipe de Garou.

Antho vient de La Réunion, et est âgé de 25 ans. Le jeune homme s’est réfugié, très jeune, dans la musique, et a décidé d’interpréter << Love me again >> de John Newman. Malheureusement pour Antho, personne ne s’est retourné. Il en profite tout de même pour remercier Mika de l’influence qu’il a eu, de par sa musique, sur son existence.

Kendji est de Bergerac, et va tenter sa chance sur la chanson << Bella >> de Maître Gims. Mika se retourne avec très peu d’hésitation. Pour autant, il est le seul à se retourner, malgré le fait que les autres coachs ont fortement apprécié sa prestation. Kendji n’a donc pas le choix, et s’en va rejoindre l’équipe de Mika.

Venue du Canada, Caroline Savoie est âgée de 19 ans. La jeune femme reçoit un message vidéo de sa famille, que Nikos lui remet, avant de monter sur scène, où elle a choisi d’interpréter << Ain’t no sunshine >> de Bill Withers. La jeune femme voit les 4 coachs se retourner pour elle. Elle décide de rejoindre Mika.

Après les pubs, il est temps de découvrir qui Caroline a choisit en tant que coach, et c’est l’équipe de Mika que la jeune femme décide de rejoindre.

Âgé de 50 ans, Santo Barracato nous vient de Belgique, et il est également le frère de Frédéric François. Florent Pagny se retourne très rapidement lorsqu’il découvre une voix puissante. Il est d’ailleurs le seul à avoir buzzé, ce qui n’est pas une grande surprise tant leurs univers musicaux sont proches. Pour autant, les autres coachs ont énormément apprécié la prestation, et Garou estime clairement que Santo est dans la bonne équipe.

Amir est un dentiste de 29 ans, qui, après avoir mené à bien ses études, a décidé de tenter sa chance dans sa passion qu’est la musique. C’est sur la chanson << Candle in the wind >> d’Elton John, qu’Amir offre une démonstration de ses capacités. Quand Mika constate que seul Garou ne s’est pas encore retourné, il décide de buzzer pour lui. Le jeune homme choisit de rejoindre l’équipe de Jenifer.

Après les pubs et comme les coachs, nous découvrons le prochain talent à l’aveugle, sur la chanson << Nightcall >> de Kavinsky. Elliott est un jeune homme âgé de 18 ans, à la voix très surprenante, suffisamment pour faire se retourner Jenifer. Le jeune homme reçoit beaucoup de compliments, de chaque coach, même si celui ci n’a pas le choix de son équipe.

Juliette Moraine est une parisienne de 22 ans, qui suit une formation de chant et de théâtre. Elle tente sa chance sur la chanson << Jalouse >> de Mademoiselle K. A la dernière seconde, Florent Pagny décide de se retourner, offrant la possibilité à Juliette de poursuivre l’aventure. Elle n’a donc pas le choix de son équipe, mais reçoit malgré tout de jolis compliments de la part des coachs.

Gwendal Marimoutou est âgé de 18 ans, et est venu pour interpréter la chanson << I am what I am >> de Gloria Gaynor. Le jeune homme arrive à faire retourner tout le monde, à l’exception de Florent Pagny. Gwendal reçoit une pluie de compliments, notamment pour avoir réussi à entraîner tout le public avec lui. Il décide de rejoindre l’équipe de Garou.

Ayrton a été initié depuis tout petit à la chanson, puisqu’il partage cette passion avec son père, qui anime énormément de mariage. Il a décidé de s’essayer à la chanson << Les lacs du Coneemara >> de Michel Sardou. Malheureusement pour Ayrton, aucun coach ne s’est retourné. Florent Pagny pense que le jeune homme s’est trompé dans le choix de sa chanson, malgré une bonne performance. Garou y a trouvé un manque de folie.

Après les pubs, pour la première fois dans l’histoire de l’émission, ni les coachs, ni les téléspectateurs, et ni le public ne pourra voir le physique du nouveau talent qui se présente, sur la chanson << Ave Maria >> de Gounod, puisqu’un grand voile est placé sur la scène. Florent Pagny , Garou et Jenifer décident de se retourner, et découvrent le voile qui les empêchent de voir qui se trouve derrière. Ils finissent par découvrir Jérémy Bertini, qui a su les séduire. Le jeune homme décide d’intégrer l’équipe de Florent Pagny.

Au terme de ce second prime, Jenifer possède 6 talents, alors que Mika en compte 5. Florent Pagny a 4 talents dans son équipe, tout comme Garou. Mais les auditions à l’aveugle sont loin d’être terminées. Il faudra toutefois patienter jusqu’à samedi prochain, à 20h50, pour découvrir les prochains talents de cette saison de The Voice.

Commenter cet article

CPNS 2014 10/05/2014 09:39

i hope the best

À propos

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!