Reality Buzz

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!

30 Dec

Yolo... Les flops de l'année 2013

Publié par Monsef Bensalem

Yolo... Les flops de l'année 2013

L'année se termine, et, c'est l'heure de faire un bilan. Newstele a passé l'année télévisuelle en revue et établi les flops de 2013.


Jusqu'ici tout va bien restera comme l'un des plus gros échecs télévisuels de l'année 2013. Présentée par Sophia Aram sur France 2, l'émission a été déprogrammée le 20 décembre après des audiences décevantes. Dix jours après son arrivée à l'antenne, la chaine publique avait pris la décision de pré-enregistrer l'émission et de ne plus la retransmettre en direct. L'émisison avaient fait fuir les annonceurs et entraîné le remplacement du directeur des programmes de la chaîne.


Arrêté au bout de 10 émissions, #Morandini, Télé People Buzz, de Jean-Marc Morandini sur NRJ12, n'est pas en reste. Le 26 août dernier, l'émission avait réuni 274.000 soit 1,5% de part d'audience. Ils n'étaient plus que 109.000 le mercredi 4 septembre, soit 0,7% du public trop peu pour NRJ 12. A noter que les scores de l'émission étaient en-deçà de sa précédente émission, Vous êtes en direct.




Le pari était osé pour TF1 cet été avec la programmation de la série Dallas nouvelle génération mais cette dernière n'a pas convaincu le public. Après un début poussif le 22 juin dernier, la série avait perdu 1 million de téléspectateur la semaine suivante. La chaîne a donc décidé de déprogrammer la saison 1 en deuxième partie de soirée et de reléguer la seconde saison sur NT1.



Le divertissement Un air de Star, succès à l'étranger et notamment en espagne, aura eu beaucoup de mal à s'imposer en France sur M6. Les 6 émissions diffusés au printemps ont réuni en moyenne de 2.36 millions de téléspectateurs, pour 10.1% de part de marché. Un bilan trop modeste pour ce nouveau divertissement, dans lequel M6 plaçait quelques espoirs. Début décembre, M6 a décidé de ne pas donner suite au programme.



Lancée dans la case de l'access de W9 (19h/19h30) le 18 février dernier, la série Yolo, on ne vit qu’une fois, adaptation d'un programme allemand a divisé les audiences de la chaîne par deux passant de 1 million de téléspectateurs à 400.000 téléspecteurs environ. Huit semaines après son lancement la chaine a dû déprogrammer la série.

Commenter cet article

À propos

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!