Reality Buzz

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!

30 Dec

Top 15 des pires dragueurs de la télé-réalité

Publié par Monsef Bensalem  - Catégories :  #dragueurs, #télé-réalité

Top 15 des pires dragueurs de la télé-réalité

Top 15 des pires dragueurs de la télé-réalité !


Hier soir, lundi 25 novembre, W9 lançait la troisième saison de La belle et ses princes presque charmants. Alors que la télévision met dix prétendants au physique difficile, pour qui la drague relève de l'exploit, à l'honneur, à Télé Loisirs, on a voulu leur montrer que non, ils ne sont pas seuls. Avec plus de dix ans de télé-réalité dernière nous, autant vous dire qu'en matière de mauvais dragueurs, la France a quelques perles. Zoom sur ceux qui essayent, essayent, en vain...
Ah les mauvais dragueurs, nos candidats préférés de télé-réalité ! Ils ont beau tout faire pour séduire leur proie, tenter tous les stratagèmes, impossible pour eux d'arriver à leur fin. Quels sont les 15 pires dragueurs de la télé-réalité ? La réponse avec Télé Loisirs.


1. Il a beau avoir plus de 780 conquêtes, John-David de Secret Story 2 n'est pas un excellent dragueur... Que ce soit dans sa saison de l'émission de TF1 ou dans les Anges de la télé-réalité, il n'aura pas été brillant. Son plus beau fait d'armes : Cindy Sanders qui affirme que le macho l'a draguée. Bien joué John-David, bien joué !


2. et 3. Continuons avec Secret Story et la saison 4. Encore deux beaux-gosses mais encore deux dragueurs... nuls ! Il s'agit bien sûr de Maxime et Robin, qui n'auront pas été les lovers de la saison. Il faut dire qu'à côté de Senna, qui compte trois conquêtes à son actif dans la Maison des Secrets, pas évident de rivaliser.


4. Yoann de la saison 6 nous aura également donné de belles leçons de râteaux. Non, embrasser Isabella pour rendre jalouse celle dont il est amoureux Capucine n'était pas une bonne stratégie. Et jouer l'indifférence et le bon copain blasé avec elle ne l'a pas aidé non plus. Bilan : elle n'avait d'yeux que pour Thomas... Dommage.


>>> Secret Story : Vexé de s'être pris un râteau, Yoann devient un goujat


5. Mais le GRAND gagnant de Secret Story, reste notre cher Guillaume de la saison 7. Il aura tout tenté avec tout le monde : Florine, Emilie, Alexia... Toutes sans succès ! Un conseil Guillaume : le côté désésperé, il faut mieux éviter.



9. Michel-Edouard aura, quant à lui, appris qu'il ne faut pas repousser une femme le soir de son anniversaire.


>>> L'amour est dans le pré : Le coup de gueule de Brigitte contre Michel-Edouard


10. Autre émission de dating, autre gentils losers. Comment oublier Frédéric, pompier sympathique de Qui veut épouser mon fils 2. Comme Bertrand de L'amour est dans le pré, il s'est laissé aveugler par les femmes et Cindy au passé douteux. C'est maman qui devait être contente.


11. Quant à Alexandre de la saison 1, il nous aura prouvé que si aucun mot ne sort de la bouche, il est plutôt difficile de communiquer avec une femme. La parole, Alexandre, la parole !


12. Chez nos amis Les Ch'tis, c'est le sympathique mais très lourd Charles, qui remporte la palme du plus mauvais dragueur. Mais au moins, notre Ch'ti peut se vanter d'être, lui, un mauvais dragueur... à l'international. Classe.


13. Actuellement dans la troisième saison d'Hollywood Girls, Kamel n'a pas plus de succès avec les filles que tous ses petits camarades. Et pourtant, il a de l'humour ! Il semble que ça ne suffise pas...


14. et 15. Finissons enfin ce sujet comme il a commencé. Par La belle et ses princes bien sûr. Nos nouveaux prétendants semblent hélas suivre le chemin de Ludovic et Anthony, personnages cultes, des saisons précédentes. Un conseil, les garçons, ne faites RIEN comme eux... S'il-vous-plaît.

Commenter cet article

À propos

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!