Reality Buzz

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!

30 Dec

Giuseppe (La Belle et ses princes) : "Je ne séduis pas... on me séduit !"

Publié par Monsef Bensalem

Giuseppe (La Belle et ses princes) : "Je ne séduis pas... on me séduit !"

Lundi dernier, dans La belle et ses princes (W9), Giuseppe s'est rapproché de Jade. L'occasion d'aborder le jeune homme pour connaître ses intentions, sa technique de drague et ses projets…Télé-Loisirs en a également profité pour vérifier si Giuseppe était si bon que cela en séduction. Résultat ? Pas concluant ! Regardez.

Lundi dernier, Jade de La Belle et ses princes 3 avait éliminé le séducteur Stephen (le gogo danseur) et le prétendant emblématique de la saison, Thibaut. Mais, comme dit le proverbe : un de perdu dix de retrouvés. Jade s'est ainsi rapprochée de Giuseppe, beau gosse belge qui travaille dans le bâtiment. La jeune femme a craqué pour lui, après avoir rencontré la mère du séducteur. Et réciproquement, Giuseppe s'est mis à considérer Jade après la déclaration de sa maman : "Elle pourrait être la bonne finalement".


A la recherche de l'amour. Giuseppe a découvert l'émission de W9 sur YouTube. Vous vous demandez pourquoi un garçon avec un physique très avantageux passe par la télé-réalité pour trouver l'amour ? Il nous répond que trouver une fille jolie, gentille, et fidèle (en même temps) n'est pas évident dans la vraie vie. Selon lui, les candidates de La Belle et ses princes ne sont pas seulement jolies : elles possèdent également les qualités humaines tant recherchées. Notamment Jade, son coup de coeur depuis le début du programme. Et après deux relations sérieuses (chacune a duré trois ans), aujourd'hui le jeune homme recherche de la stabilité et le véritable amour.


>>> Thibaut (La belle et ses princes) répond aux attaques d'Enora Malagré


Bientôt mannequin pour une marque de parfum ? A la question de savoir ce que l'émission a changé dans sa vie, le séducteur nous répond qu'il y a désormais davantage de filles qui l'ajoutent sur Facebook. Mais d'un point de vue professionnel, rien n'a changé pour l'instant : il continue de travailler dans le bâtiment. Néanmoins, Giuseppe a d'autres projets. Aujourd'hui, le séducteur est tenté par Les Ch'tis et Les Anges de la télé-réalité. Dans l'idéal, il aimerait être mannequin et représenter une marque de parfum.

Commenter cet article

À propos

Toute l'actualité des stars qui ont fait le buzz ces derniers jours !!!